Ce que nous faisons

 

L’annonce de cette nouvelle période de confinement n’est pas vraiment une surprise. Lors du dernier Conseil d’administration de l’association, nous avions échangé sur cette hypothèse et ce que nous ferions pendant cette période.

Nous avons décidé de faire un travail de fond que nous n’avons pas toujours le temps de faire, l’actualisation de notre site en fait partie et nous vous proposons une série de recettes glanées auprès de nos adhérents, des clients de la boutique et de notre propre bibliothèque personnelle.

Nous travaillons aussi à la rédaction de textes sur les thèmes qui nous animent, qu’il s’agisse de l’agriculture biologique et du maintien de terres agricoles en Bio en Ile de France, qu’il s’agisse de la gestion des déchets et de à qui appartient la responsabilité des emballages biodégradables, qu’il s’agisse des subtilités méconnues des Dates Limites de Consommation et des Dates de Durabilité Minimale…

Nous essaierons de vous fournir des éléments de réponses et si vous avez des informations sur ces sujets ou d’autres qui vous tiennent à cœur, nous les lirons avec grand intérêt.